Description
Pierre roulée LARVIKITE – photos contractuelles, VERTUS DE CETTE PIERRE similaire à la LABRADORITE.
- EXISTE AUSSI EN PERLES 8mm POUR LES BRACELETS
Constituée entre 300 et 295 millions d’années avant Jésus-Christ, c’est-à-dire au tout début du Permien, la pierre larvikite est à l’origine de la formation de la région d’Oslo, au moment plus précis de la dislocation de la Pangée. La larvikite se cristallise à proximité de zones sub-volcaniques à environ 30 km sous la surface de la Terre.
Sa couleur bleue est ainsi visible au siège de l’ONU (Organisation des Nations Unies) à New York, au carillon de Berlin en Allemagne, sur la bibliothèque de l’université d’Oslo en Norvège, sur la Barclays bank à Athènes en Grèce, sur la mosquée du Sultanat de Brunei, sur le siège social de Mercedes Benz à Copenhague ou encore sur le bâtiment du complexe Ford à Détroit aux États-Unis.
La LARVIKITE est constituée à (Anorthoclase donnant la couleur bleutée pour principale caractéristique, ce que l’on appelle l’effet Schiller.),
d’augite et de biotite. Elle est de type syénite, monzonite et est très intrusive tout en étant très pauvre en silicates.
Sur le plan mental la LARVIKITE présente des vertus similaires à la labradorite, en protégeant notamment contre les énergies négatives. Il s’agit d’une pierre d’ancrage associée à la terre et qui est reconnue pour ses vertus de méditation et de patience. Elle est fréquemment portée en collier ou bracelet pour chasser le mal de solitude et pour permettre de ne pas s’épuiser psychiquement. Elle va s’appliquer sur le chakra du plexus solaire pour libérer pleinement les énergies négatives emmagasinées par ce dernier.
Sur le plan physique la LARVIKITE va offrir ses vertus dans l’aide à résoudre les problèmes de peau. Cette va favoriser la purification des tissus tout en harmonisant le métabolisme de l’être qui la porte. La LARVIKITE est une pierre qui favorise de règle générale la créativité et qui stimule également lorsqu’il y a des difficultés à l’apprentissage ou à la compréhension dans ce cadre précis.
Les tradition de cette pierre : Les Amérindiens selon les croyances, utilisaient cette pierre aux reflets bleutés de la labradorite (ou ce type de pierre, type larvikite) qui représente la lumière du céleste. Ainsi, cette pierre au travers de sa lumière s’élève au-dessus du monde et s’envahit des secrets et de la protection divine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.